Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

vendredi 7 décembre 2007

Supertimideman...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a moyen de s'en servir pour un p'tit bronzage UV aussi?
J'ai dans l'idée qu'il doit rayonné un max devant une femme nue ;)

Audrey a dit…

roh mince alors, l'adresse que tu nous a donné ne marche pas! enfin ça m'étonne pas, avec le froid qu'il fait dehors le site doit être saturé...
en tout cas il est vraiment chou ce supertimideman ^^ j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Audray : il y a peut-être un souci avec l'adresse que j'ai donnée, il faut que je vérifie... En attendant voici le lien vers mon blog...


ttessier.canalblog.com

@ bientôt...

Anonyme a dit…

Ben voilà preuve que je suis une vraie fan, avant meme de voir que c'etait toi qui avait posté, j'avais déjà craqué ... pfff c'est mon dragon qui va po etre content...bref tout ca pour dire que j'adore ton super zero ;o)))
Bises
Adré

setoan a dit…

ça sent un peu le pompage sur lumulle ca :p

Anonyme a dit…

Trop mimi ! Bravo pour cette mini luciole ! C'est très discret pour l'identité secrète mais bon

Anonyme a dit…

Rackael, Adré, Silverfire : merciiiii beaucoup... je suis content si cette petite illustration fait sourire... ^^

Setoan : POMPAGE ?!!!!! Je ne suis tiré d'aucune référence pour faire cette illustration ! Lumulle ??? C'est un personnage de BD ou un auteur ???????... Franchement je ne connais pas du tout, faudrait me donner des références pour que j'aille voir çà de plus près ?...

Pour les références BD j'ai plutôt Captain Biceps de Tébo en tête, que j'adore et qui me fait rire à chaque planche...

@+...

PIL451 a dit…

tout bonnement excellent !
j'adore aussi le captain biceps...ils font de belles choses Tebo et Zep ensemble...meme si c'est un peu repetitif, c'est très drole !
Bravo pour ce supertimideman !

Anonyme a dit…

C'est super un garçon comme ça pour les économies d'énergie.Je suis sur qu'il peut faire le radiateur si elle veut bien y mettre du sien.

Anonyme a dit…

pil451 : génial, tu connais Captain Biceps !!! Mes super héros préférés sont : captain chômage, captain pétanque et grokuman ! Et j'allais oublier Safari Bob !!! Trop fort ce Tébo, son graphisme est incroyable surtout que ça s'adapte super bien avec un univers de super héros décalé ! Mais je suis d'accord avec toi, ça se répète question gags.

Légio : Supertimideman aurait été contacté lors du Grenel de l'environnement !... :p

setoan a dit…

je pensait à la "luciole" timide
de mélusine ( la sorcière de clarke et gilson)qui lui sert de lampe de poche

Anonyme a dit…

trop mimi!

Anonyme a dit…

J'ai reconnu tout de suite le style de Thomas: je parle du dessin et du personnage hein! Pas le fait qu'il ressemle à celui-là...enfin bref, j'adore!

Dîtes les amis pourquoi n'ai pas été mis au courant de ce sympathique blog, hein? On fait des réunions méga secrètes ??!!

Pffff....je m'en vais bouder en week end si c'est comme ça!

Anonyme a dit…

Euuuuuuh, désolé "anonymous" t'étais injoignable et en plus personne te connais sous ce pseudo ;)
Sinon côté réclamation, comme tu vois c'est tout jeune ici, tout les gens susceptibles d'être interessés n'ont pas encore été contactés, mais chacun peu s'inscrire.

Thomas T. a dit…

setoan : merciii pour le tuyau je vais aller voir çà, je ne connais pas du tout cette luciole

Jessicah H : je suis passé sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais avec cette touche d'humour...

Audrey : tout pareil, j'aime beaucoup ton univers graphique...

Anonymous : oh ben c'est dommage, faut pas bouder, ici c'est plutôt ambiance rigolade et on ne se prend pas au sérieux... Tout le monde est le ou la bienvenue pour localiser tous les zéroes habitant cette bonne vieille planète bleue...

@+...

Anonyme a dit…

Moi, je les trouves trop mignons ^^! Et quand il se met en colère ça donne quoi ^^?

Thomas T. a dit…

Merciii Mam'zelle...

Supertimideman n'est jamais en colère, ça l'intimide de trop... ;o)