Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

lundi 3 décembre 2007

Dessin de circonstance...



Par Silverfire

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis permise de publier pour Silverfire vu que c'est la première semaine, que ct short et que c aussi un peu la pagaille ^^".

Thomas T. a dit…

Alors du coup, c'est parti !!! Nous allons donc suivre les aventures et les turpitudes de nos zéros, pardon, de nos héros préférés... ^^

Anonyme a dit…

Rhoooo y'a plein de membres que je connais huhu ;o))) Amusez vous bien avec votre nouveau blog !!!
Adré

Anonyme a dit…

Silverfire, comment je t'ai reconnu tout de suite! ;-)

Anonyme a dit…

Yeaaaa ! Cet saleté de pixelisation à pourrie mon dessin !!!

Anonyme a dit…

Bon, ben qu'est-ce qu'on doit dire pour inaugurer tout ça ??? Qu'on est fiers d'être des z-héros ?
...
Longue vie à Zéropolis !! :D

Anonyme a dit…

Hum... pour la pixellisation des images, j'avais une question technique...
Quelle est la largeur de la colonne (en pixels) qui accueille nos dessins ?
(c'est pour la suite, histoire de bien dimensionner et d'avoir des trucs lisibles)
(eh, silverfire, t'as pas essayé l'option 'enregistrer sous le web' de Photoshop ? en redimensionnant bien ton image et en la passant en gif ou en jpg, ça pourrait être plus net et moins volumineux)
(si t'as l'image source, je veux bien essayer de la trafiquer, pour voir)
(bon OK, j'arrête de squatter les comm's)
...
Rhôôôôôô !!!