Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

mardi 4 décembre 2007

Courage, fuyons !

Par PIL451

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmh... Il fuit AU DEVANT des problèmes... ou DEVANT les problèmes ??? :)

Anonyme a dit…

C'est bien un gros zéro celui-là !

Pourquoi qu'il est tout pas centré le blog?

Anonyme a dit…

Ah ben oui, ça, pourquoi il est pas centré ? (ça y est, je suis en train de me tailler une réputation de râleur)(pff...)
Bon, en tout cas, l'illus' de Silverfire en arrière-plan, ça le fait bien. J'espère qu'on reverra la Wonderwoman en bas à droite, elle a un bon potentiel à mon avis !! :))

PIL451 a dit…

Bein moi j'utilise 2 pc differents et il est centré a chaque fois le blog...c'est quoi qui n'est pas centré ? le fond ? les posts ?

Anonyme a dit…

Vous avez tous le même problème?

Anonyme a dit…

Get away !!! Ha ! HA ! C'est moi ou je l'avais déjà vu quelques part celui là ?
En tout cas exellent !

PIL451 a dit…

pas de bleme d'affichage pour moi...qui d'autre ?

Anonyme a dit…

Problème pour moi aussi, le blog n'est pas centré, c'est pénible pour lire !

PIL451 a dit…

J'ai remis l'ancien modèle et je me replonge dans le code html...a suivre !
;)

Jessica H a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jessica H a dit…

Très sympa cette illus, j'ai vu que tu l'avais refaite sur ton blog, ça rend bien ^^.Car dans ta première version, on aurait pu penser que le sens de "fuite" était du genre urinaire :p

très cool

Anonyme a dit…

J'avoue que la première chose à laquelle j'ai pensée... c'est aux fuites§! Ben aux fuites quoi ^^... Chuis sûre que vous me comprenez ;)!

Anonyme a dit…

si c'est pas centré je me décalle, ce qui m'intéresse c'est pas du dessin industriel, c'est me marrer et je trouve que ça commence bien.Alors bon vent au blog zéro la police.

Anonyme a dit…

C'est juste qu'on faisait des essais pour la façade du blog légio ^^. Yavais un problème d'affichage x).