Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

jeudi 6 décembre 2007

Super Gérard




10 commentaires:

PIL451 a dit…

Allez faut y aller super gégé !
très bon !!!

Audrey a dit…

arf encore un fan de Héros....mais qu'est ce qu'ils ont de plus que ne zeroes!!! qu'est ce qu'ils ont de plus?!!!

Anonyme a dit…

Hé hé mortel le rendu du vide de la case 2..... ca file un petit moment de solitude ca.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime beaucoup la dégaine de Super Gérard x)... En plus, je compats car j'ai aussi le vertige :D!!

Jessica H a dit…

J'adore le look !

Anonyme a dit…

Gérard... Tu es sur une pente savonneuse... ^^

Ah, les fins de soirée arrosée peuvent se terminer en bad trip... ;o)

Très bon dessin !!! ^^

Demaho a dit…

Super-Gérard vous remercie tous du haut de son building mais il ne sait toujours pas si il doit sauter ou non ...

Anonyme a dit…

Ben si il doit sauter, c'est le seul moyen de savoir... comme ca si c'est pas bon on se sera bien marrer à le voir atterir.
Une suite?

Anonyme a dit…

Saute ! Mais attend qu'on cadre avec la caméra !
Exellent !

Anonyme a dit…

ha les effets du beaujolais nouveau cette année c'est dingue allez gégé t'es pas cap: quand tu r'monte on s'tape une autre bouteille...