Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

samedi 8 décembre 2007

Blattor. Super Vilain

Faudrait p'tet voir à se rappeler que sans super vilain, les superzéros ne seraient rien, comme le jour pour la nuit, le sel pour le poivre, Roméo pour Paulette......





8 commentaires:

Thomas T. a dit…

Génial ce blattor ! C'est un cousin de migalovor !!

Ce qui est terrible avec ce Blattor c'est qu'à chaque fois qu'on l'écrase il grossit et double sa taille !!! Il peut atteindre la taille d'un immeuble de 30 étages à force d'essayer de l'écraser !!! Un vrai méchant quoi !

Bravo pour ce premier méchant de la série des zéroes !!!

Audrey a dit…

bravo pour ce vilain méchant tout à fait à la hauteur de nos zeroes!

heureusement que les blattes n'aiment pas trop la lumiére.... notre seul espoir serait donc super-timideman?

là d'un coup j'ai encore plus peur....

PIL451 a dit…

rhaaaaaaaa ....j'ai vu une bête !

une grosse bebête, immonde, horrible...qui a mauvaise haleine !
Mais que font donc les zeros ?

Anonyme a dit…

Et le bégon? Ca marche pô? Rhalala, les blattes de zeropolis...

Anonyme a dit…

J'aime po les cafards !!!
beurkkkkk
Adré

Anonyme a dit…

Ton blattor faut pas qu'il aille en chine, la bas il y en de gros et on les fait griller.Les gens les boulotte dans la rue comme nous les cahuettes.Je crois que je vais continuer à manger chez moi, plutot que chinois.

Jessica H a dit…

arg! on pourrait le congeler pour l'arrêter qu'en dites vous?...mais où est le super héros qui nous sauvera :p

Anonyme a dit…

Mouais, je vois qu'on est tous aussi cinglés ici ;)