Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

mercredi 5 décembre 2007

Silicone Girl...


Par Jessica H

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très marrante cette silicone girl (avec un petit jeu de mot en prime !)... Mais attention qu'elle ne croise pas Superaiguilleman, son ennemi juré !!! ^^

Anonyme a dit…

C'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans des magazines, sur des affiches, dans des pubs, dans des émissions, dans la rue, etc. etc. etc. Aurait-elle aussi le don d'ubiquité ??? O_O
...
En tout cas, j'adore ses lèvres au Botox. Un vrai cauchemar !! :)

Anonyme a dit…

Et vive les trace et pailettes !
L'avantage, c'est qu'en cas de chute ça amortie les choc. Le désavantage c'est qu'elle peut pas dormir à plat ventre...Hem....

Anonyme a dit…

Arrrggghhhhhh!
J'suis bloqué sur place !!! ;)

Anonyme a dit…

et si elle les glonfle beaucoup...elle arrive à voler?

Anonyme a dit…

Redoutable ;)... Mais bon, ça doit pas être pratique pour danser un slow ou le zook ;)...

PIL451 a dit…

euuuuuh son vrai prénom c'est pas Loanna ?

Anonyme a dit…

Moi je trouve que c'est pratique une nana comme ça on la gonfle le dimanche à la montagne et on a du bon air des cimes le reste de la semaine.

Jessica H a dit…

Thomas > huhu, j'ai hésité à ajouter un "n" en plus histoire de...et puis j'ai préféré la subtilité :)

zag> j'aimerais bien, ça voudrait dire que j'aurais eu un peu d'argent qui serait tomber dans mes poches.
En même temps quand on regarde les "pines up us" elles sont souvent sur le même modéle.

silverfire> sauf si elle se met un polochon au niveau des genoux...gniark gniark

Rackael> hé hé c'est l'un de ses pouvoirs :p

tite chlotte > pour le slow je crois que le partenaire s'il n'est pas p)lus grand pourrait y trouver son compte huhu.

pil451> euh...non.

legio 22> lol ^^