Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

mardi 11 décembre 2007

Mohair-Man


Par Jessica H


8 commentaires:

Thomas T. a dit…

en cette période d'hiver "mohair-man" a beaucoup de boulot !!!

J'espère qu'il n'oublie pas les pauvres gens qui n'ont pas de toit en ce moment...

Très bonne idée et joli graphisme !

Audrey a dit…

il a un costume magnifique ;) j'aime beaucoup les chausettes.
pauvre mohair man qui se retrouve au chômage technique en été... >_<

Anonyme a dit…

Et dans sa famille, y'aurait pas Petrole-Man par hasard ??? ;)

PIL451 a dit…

en fait , il n'est rien sans son fidèle accolyte wonder woolyte !

Anonyme a dit…

Ma femme tricotte et réclame l'adresse de mohair-man en tout bien tout honneur.Au fait c'est lui le dernier des Mohair-man.?

Anonyme a dit…

Il doit pas s'entendre avec les chats ;)... Sinon, pour l'été il peut toujours lancer la mode des maillots en mohair... Mais, en tout cas, je rejoins Audrey ^^, j'adore ses chaussettes!!

Anonyme a dit…

Il a un cheveux sur la langue !
Une variante de spiderman quoi !
Pas mal...

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle "avoir la langue bien tendue" ( comment ca c'est pas tendue qu'on dit? ;))