Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

vendredi 14 décembre 2007

Cameraman

Mini strip à partir d'une photo.


image tirée du film "le cameraman" (1929) Buster Keaton.

4 commentaires:

PIL451 a dit…

la claaaaase buster keaton !!!
sympa cette mise en situation...
;)

Anonyme a dit…

ouaip, j'aime bcp l'idée, c'est bien travaillé. Mais qui c'est t'y donc la demoiselle cachée derriere? hein?

Audrey a dit…

arg je suis grillée ^^ pourtant je me cache derriere une peluche qui se cache derriere un zeroes :)

Anonyme a dit…

Pour faire égaler l'homme-areignée, je pense que Mohair man serait nécessaire ;)... Sinon... Ben vi, même nos super-zeros (v)ont (au) un musée ;)!