Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

lundi 10 décembre 2007

FATMAN contre le Docteur SLIM

Le dernier numéro vient de sortir !
Tous a vos kiosques !

8 commentaires:

Audrey a dit…

j'adore la tête de fatman, un zeroe completement à l'ouest comme on les aime ^^ il m'est sympathique :)

j'éprouve une immense pitié pour ce pauvre doctor slim qui risque d'avoir pas mal de boulot... est ce qu'il existe un syndicat pour les super méchants?

PIL451 a dit…

je ne sais pas mais on ne va pas tarder a le créer !!!

Anonyme a dit…

Brrrrrr, il me fait froid dans le dos le Doc. Vas-y Fatman, gaves toi de hamburgers et de soda.... tu auras le dernier mot !!!

Anonyme a dit…

Une série 99% américaine !!! Yek j'adore la mention Comic WC !

Anonyme a dit…

Ton docteur c'est l'oncle sam avec une nouvelle tenue, celle de chercheur chez malbouffe end co.

Thomas T. a dit…

héhéhéhé... très drôle ! en plus une vrai couv de comix, il y a même le code barre !!! la classe américaine ! ^^

C'est supercholestérol qui va intervenir !!!

Anonyme a dit…

Moi, j'adore le WC comics x)... Tu as pensé à tout ;)!!

Jessica H a dit…

ah ah ah la tête du doc!
On se demande qui est le pire ^^