Charte

Dessinatrices, dessinateurs!
L'idée de ce blog est simple!
Un super pouvoir trés utile ou complètement débile...
Vous n'avez que l'embarras du choix!
A vous de savoir si vous l'utiliserez à bon escient ...
Dessins, planches BD, photo-montages ou je ne sais quoi encore... Lachez vous!
Si vous voulez devenir membres pour pouvoir publier, contactez-nous par mail!
Bonne visite!

mercredi 2 janvier 2008

L-Dog!



toute ressemblance avec mon chien Pollux serait totalement fortuite!huhu

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un iench ouech ! Il parle en SMS !!! Et c'est pour ça qu'il peut communiquer avec les jeun's !
Mignon ce zero chien

Anonyme a dit…

hé mais ne serait ce pas le fidele compagnon de super-rieur?
il est vraiment meugnon tout plein

Anonyme a dit…

Non, de Warf-Girl ^^, la zeroes quie ris comme un chien ^^. Loool ^^

FéeRose a dit…

Ahahah ! J'adore le concept de ce blog, ca me fait beaucoup rire ! Je vais essayer de trouver un héros qui tue et je vous présenterai ma candidature, sait-on jamais ^^

Anonyme a dit…

Mais est-ce qu'il sait dire 'kikoo' aussi ???

Anonyme a dit…

Hé hé, à grouper avec MDR Cat !